Community Management en Tunisie

Evolution du métier de Community Manager en Tunisie

#e-influence, #e-marketing, #e-learning, #e-réputation, #e-commerce : l’explosion du lexique #Webmarketing, la multiplication de techniques de #partage et de #publication et l’apparition d’une variété de choix de #réseaux sociaux, a permis l’évolution rapide du métier de #community manager en Tunisie: désormais le #community management est aujourd’hui la voix de toute « entité » physique ou morale sur #la toile : artistes, artisans, journalistes, entreprises professionnelles…etc.

communication

 

 

Des comparaisons ont été effectuées sur le métier de #community manager en tunisie nous montre que ce métier est en évolution perpétuelle tout comme le rythme d’évolution des #nouvelles technologies et le #marketing 3.0.

Je partage avec vous une intéressante enquête effectuée par Khalil Trabelsi sur son blog concernant le #Community management en Tunisie.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s